SGS sélèma créée depuis 1994, spécialisée dans l’activité du contrôle, le gardiennage des biens meubles ou immeuble et la sécurité des personnes se trouvant dans les dits immeubles.

Agrée par le ministère de l’intérieur par arrêté N° 81-2002, DU 12/08/2002 est habilitée pour l’exercice de l’activité de gardiennage et la sécurité des personnes et des biens à travers l’ensemble du territoire National.

Sa mission est de répondre à vos attentes et de vous apporter des solutions adaptées à vos besoins en matière de sécurité. L’innovation, en matière de définitions et des prestations de services, nous distingue fondamentalement dans notre approche professionnelle. Audit, analyse des besoins, élaboration de plans de sécurité, formation continue, sont autant d’outils qui nous permettent d’innover au quotidien.

La sécurité, c’est aussi une question de confiance. Cette base relationnelle indispensable se traduit par un engagement permanent à fournir des prestations dans un cadre légal et reconnu.

Par sa solide expérience (depuis mai 1994) dans le domaine de la sécurité et du gardiennage, la SGS sélèma vous propose sur tout le territoire tunisien les services suivants :

Face aux menaces auxquelles peut être exposées votre société, SGS sélèma vous accompagne pour identifier vos risques et vous propose une solution de sécurité globale.

Contrôle d’accès, ronde, gestion des alarmes, surveillance des biens, équipement et personnes.

Toutes les missions confiées à nos agents de gardiennage et de sécurité seront traitées selon un protocole rigoureux que pilote notre Direction Technique.

Nos agents de gardiennage et de sécurité sont recrutés et sélectionnés rigoureusement, ainsi tout agent doit répondre aux exigences :

  • Il doit rester vigilent tout au long de sa mission.
  • Il doit rester calme
  • Il doit rester courtois et ferme
  • Il est toujours ponctuel…

Si la présence d’agent de sécurité ne suffit pas, la SGS sélèma vous propose le binôme homme-chien qui permet d’assurer une mission conforme à vos besoins, hautement dissuasive et préventive. Les chiens sont spécialement dressés pour obéir à son maitre et accomplir des missions de soutien et de protection des biens et des personnes.

L’agent de sécurité incendie est formé en fonction des besoins spécifiques du client et du poste à sécuriser. L’agent de sécurité incendie joue un rôle primordial pour prévenir le risque d’incendie et exerce normalement ses fonctions au sein d’une équipe.

- Il réalise des contrôles
- Il gère les alarmes incendie
- Il s’assure de l’entretien des chemins d’évacuation
- Il effectue des rondes de prévention
- Il intervient en première urgences en cas d’incendie
- Il sensibilise le personnel en matière de sécurité
- Il évacue le public en cas de risque d’incendie
- Il alerte et accueille les secours …

Le gardiennage à distance permet à nos équipes de :

  • Visualiser en temps réel et permanent vos images, Communiquer en ligne
  • Interpeller toute présence suspecte (intérieur et extérieur)
  • Activer les commandes (ouverture accès, éclairage, sirène…)
  • Recevoir les alertes
  • Accompagnement aux entrées/sorties
  • Un point central de contact et un suivi d’alarme 24h/24h
  • Intervention en cas d’urgence
  • Service sur mesure adopté à vos besoins
HAUT